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MISE À JOUR DU LUNDI 30 DÉCEMBRE

Annonce d'un nouveau système de PvP, des améliorations, et des correctifs !

La conquête des territoires arrive dans le monde des Douze !

Ce matin les cloches des capitales ont sonné... Une ère sombre s'annonce dans le monde des Douze... Les armées se dressent et s'étendent pour dominer tous territoires neutre ou ennemi. Le sang coulera tant qu'ennemi il y aura, c'est ainsi que les troupes ont été éduquées pour affronter la rivalité. L'arrivée des prismes, symbole d'étendard, rappel aux adversaires à qui appartient la zone. Mais jusqu'à quand la bataille durera ? Impossible de le déterminer, en attendant... A vos armes, guerriers de Ganymede !

 

Les outils des forgemages ont été améliorés

 

La forgemagie n'était plus ce qu'elle était d'antan, c'est pourquoi nous avons apporté des améliorations afin que vous puissiez exercer dans de meilleures conditions.
Modifications apportées : 

- Ajout des probabilités de %SN et %SC en FM.

- Baisse des %SN de base (-10%) et augmentation des %SC de base (+5%)

- Augmentation des probabilités de passer un SN ou SC lorsque le jet arrive à son jet maximum de 5%.

- Lorsque l'on FM une arme en type de dégâts, celle-ci aura bien la modification sur les jets en CC. 

 

Des correctifs pour une meilleure aventure

 

Des modifications ont été apportées pour un meilleur confort de jeu sur Ganymède, les voici :

- Correction d'un problème de monstres invincibles lorsqu'un monstre invisible était dans le combat.

- Lorsqu'on tue un monstre qui a rendu invisible un allié, celui-ci est bien visible.

- Afin de réduire le temps d'éxécution du client, lors des fins de combats nous avons réduit le nombre d'envois de paquets par 4.

- Correction de la formule de gain de points d'honneur, un plafond est ajouté pour éviter de gagner énormément de PH si le niveau est très bas par rapport au nivau du gagnant.

- Ajout d'une sécurité sur le multi IP pour les agressions & les combats de percepteurs.

- En attendant de trouver une correction au problème de blocage des fins de combat, une sécurité a été mise en place afin de vous permettre de vous débloquer vous-même en vous déconnectant/reconnectant.

- Lorsqu'on rejoint un combat de façon manuelle ou automatique grâce au .maitre, les joueurs apparaissent correctement après le combat sur la map pour tout le monde.

- Correction d'une faille sur les échanges.

- Correction du temps du bonus pack qui ne correspondait pas à la vrai valeur.

- Il n'est plus possible d'utiliser le zaap pour aller dans la cité adverse (Bonta / Brâkmar) si on possède un alignement.

 

Concernant les monstres...

- Correction de plusieurs problèmes sur les archimonstres et monstres spéciaux.

- Correction d'un problème de spawn de monstres en donjons lorsqu'un archimonstre essayait d'y spawn à l'intérieur.

A propos du serveur Oto-Mustam !

- Les prismes passent correctement leur tour.

- Les objets sont sauvegardés au début du combat, un problème survenait lorsqu'un joueur abandonnait.

- Lorsque l'on tue une entité, les joueurs invisibles ne repassent plus visible.

- Le double XP jusqu'au niveau d'obtention ne prend plus en compte le niveau actuel de mort, mais le niveau de mort -1 afin d'éviter certaines failles.


L'équipe de Ganymède vous souhaite une merveilleuse expérience sur nos serveurs !

Krytheis | Retraité du staff

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