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Version 1.30

Salut les jeunes !

On arrive à la fin de l'antépénultième mois de l'année, et en plus de vous apprendre un long mot savant inutile,
on vous propose une mise à jour aux petits oignons. Regardons en détails !

> Client

Beaucoup de nouvelles fonctionnalités/QoL changes, et plus de fluidité pour le client.

○ Ajout du 40 FPS par Dusk sur le core (gain en performance et fluidité)
○ Hors combat, un personnage commencera à courir dès que la distance qui le sépare de son point d'arrivée est supérieure ou égale à 3 cases
Au lieu de 6 cases originellement
○ Les noms des ressources récoltables sont désormais affichés au survol du curseur de la souris
○ Ajout d'une option "Afficher les dégâts en couleur" (Paramètres)
○ Ajout d'une option "Assigner automatiquement et aléatoirement un drop dans le sac" (Paramètres)
○ Ajout d'une colonne "Effets" permettant d'afficher les caractéristiques de base d’un équipement
Recliquer sur Effets pour afficher de nouveau les caractéristiques de l'objet
○ Il est désormais possible de cliquer sur un objet du sac-à-drops pour connaitre les stats de base de celui-ci
○ Ajout d'un ladder général pour la guilde & les joueurs
Vous pouvez l'ouvrir grâce au nouveau bouton au-dessus de votre tchat !
○ Ajout d'un bouton "Mode : Tactique" à côté des boutons d'options de combat
○ Suppression du bouton "+" pour afficher l'hôtel des ventes et le kolizeum, ils sont déplacés au-dessus de votre tchat
Un grand jour pour le capitalisme - qui gagne en visibilité
○ Appuyer sur la touche Z permet d'afficher les infobulles des entités (monstres) sur la carte
○ Appuyer sur la touche A permet d'afficher les plots de changement de carte
○ Appuyer sur la touche E permet de cacher les entités présentes sur la carte
○ Hôtels de Vente :
    • Mémorise la quantité lors de la vente d'un lot
    • Mémorise le dernier prix de vente saisi
    • Après avoir validé la vente d'un lot, l'interface de mise en vente ne disparait plus si la quantité est suffisante pour remettre un lot en vente
    • Un nouvel interface permet de chercher le nom d'un monstre à la consultation des pierres d'âmes pleines
○ La fenêtre de confirmation de suppression d'objets n'apparaît plus après avoir validé la quantité
Valable dans le cadre où vous possédez plusieurs unités d'un même objet
○ Lors du choix d'une quantité, la fenêtre de confirmation quand on clique sur "Max" a été supprimée
Valable pour les objets, les kamas, etc.
○ Correction de l'anti-lag qui empêchait l'affichage des informations du canal de combat
○ La barre de vie dans la timeline des combats prendra la couleur de l'équipe correspondante à chaque personnage
○ Correction de l'algorithme des lignes de vue sur certaines cartes (donjon des Forgerons par exemple)
○ L'icône du menu "Smileys et attitudes" ne reste plus dans l'état activée quand ce dernier est fermé
○ Le bouton "Recettes" dans l'interface de fabrication ne reste plus activé à la fermeture de l'interface des recettes
○ Suppression de la demande de confirmation pour monter d'un niveau un sort



> Features

○ Ajout de la quête "Tour du Monde"
○ Ajout du mini-donjon "Baramine"
○ Ajout des nids de Kwakeres
○ Ajout des objets d'apparat
○ Ajout du PNJ échangeur de jetons d'event au zaap d'Astrub
○ Ajout du canal d'alignement
○ Ajout de la totalité des attitudes disponibles avec obtiention officielle
○ Le Kolizeum est désormais disponible, pour l'instant il permet juste de vous affronter en 1v1 quand vous le souhaitez sur les maps Goultarminator.
L'expérience, les récompenses et les cotes arrivent à la prochaine mise à jour !



> Sorts

○ Le sort Flèche de recul ne rend plus la cible intouchable jusqu'à un déplacement du lanceur
○ Correction du sort "Flèche de dispersion"
○ Correction de l'afficage des gains du sort Douleur Partagée dans les buffs
○ Correction du sort "Retraite Anticipé"
○ Correction du sort "Brokle"
○ Correction du sort "Poisse"
○ Correction du Tonneau du Pandawa
○ Correction de l'interaction Picole/Lait de Bambou qui permettait de regagner 1 PM infini
○ Correction de l'Arbre de Vie du Sadida

> Monstres

○ Correction des statistiques des Scarafeuilles
○ Correction des statistiques du Chafer & Chaferfu Lancier
○ Correction des statistiques de la Cawotte
○ Ajout des 2 groupes de monstres sur une des salles du donjon Dragon Cochon
○ Ajout des Poutch dans les Kanojedos
○ Equilibrage du monstre Tanukoui San
○ Correction de tous les sorts des Dopeuls
○ L'IA essaye désormais, lorsqu'elle fuit, de se cacher contre toutes lignes de vue

> Métiers

○ Ajout de l'apprentissage du métier Pêcheur

> Combats

○ Les points de vie érodés ne sont plus décomptés des points de vie du joueur à la fin du combat
○ Correction des drops du percepteur pour le poseur du percepteur
○ Il n'est plus possible de passer Grade 0 en perdant une agression à 0 point d'honneur
Correction des plantages en combat associés

> Elevage et Dragodindes

○ Correction d'un problème dans la formule de calcul de l'augmentation de l'endurance, la valeur passait négative à partir d'un certain seuil
Modification rétroactive
○ Dans le calcul de gain d'une statistique, c'est bien la résistance actuelle de l'objet qui est prise en compte, non plus la résistance maximale
○ Prise en compte des armures sur les Dragodindes Armures
○ Correction des statistiques prodiguées par la Dragodinde Orchidée & Indigo



> Autres

○ Correction de l'affichage du drapeau des traques, le drapeau est de couleur jaune et affiche le nom de la traque sur la géoposition
○ Correction du mode marchand qui empêchait le personnage de bouger
○ Correction du type d'objet affiché en description des objets vivants
○ Correction d'un problème de personnage invisible en arène
○ Les Gemmes de Bworkette disposent correctement d'une Bworkette
○ Il est désormais possible d'utiliser les dalles pour ouvrir le donjon Chafer
○ Lorsqu'on reste en dessous d'une porte et que celle-ci se ferme, vous serez correctement téléporté à votre point de sauvegarde et vos pdvs mis à 1
○ Lorsque la carte ne dispose pas de cellules de combat, le serveur ne génère plus des groupes de taille égale à 0 sur la carte
○ Les portes du donjon Fungus restent désormais tout le temps ouvertes
○ La clé du donjon krala est désormais craftable.

June | Administrateur

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