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Mise à jour du 21/04/2019

Sorts
    • Les glyphes ne durent plus 1 tour de trop

Challenges
    • Tuer une entité avec un glyphe ne fait plus échouer le challenge "Mains Propres"
    • Ajout d'un challenge supplémentaire en arène

Métiers
    • Modifier les ingrédients lorsqu'on lance un craft/fm en boucle ne fait plus perdre les ressources, le timer est bien arrêté
    • Légère modification au niveau des probabilités de pertes en SN
    • Les malus de vitalité, soin et sagesss ne sont plus considérés comme des bonus mais bien des malus dans le FM

Percepteurs
    • Correction du temps de lancement d'un combat de percepteur, il passe de 45 secondes à 25 secondes. Ajout d'un timer de 10 secondes pour laisser les défenseurs se placer, seuls les défenseurs ont visuellement le timer et peuvent se placer
    • Correction d'un problème empêchant les percepteurs de se déplacer lorsqu'ils n'ont pas de sorts
    • Il n'est plus possible de rejoindre un combat de percepteur en étant en combat
    • La boite de dialogue "En quittant la fenêtre de guilde, vous avez été retiré des défenseurs" n'apparait plus quand on arrive dans le combat
    • L'expérience obtenue par un percepteur est désormais sauvegardée entre chaque reboot

Fonctionnalités
    • Une vérification est effectuée lors du respawn d'un groupe de monstres afin d'éviter de spawn un groupe de monstre dont la taille dépasse le nombre de cellules de combat disponibles
    • Ajout du système d'échange PNJ <-> Joueur : le PNJ se trouve à l'entrée de la foire du Trool ; il s'occupe d'échanger vos ressources pour des parchemins, etc.
    • Nous avons remis l'ancienne formule d'expérience, nous allons réajuster plusieurs choses pour les différences de niveau de groupes

Corrections de bugs
    • Le concasseur ne dispose plus de 8, mais bien de 4 cases
    • Ajout de la récupération d'énergie lors de la déconnexion (50 pts d'énergie par heure et 100 si dans une maison ou en taverne)
    • Ajout du message "Tu as récupéré %1 points de vie." lorsque l'on utilise un consommable qui rend de la vitalité
    • Ajout du message à la connexion informant de la date et IP de la dernière connexion
    • Ajout du message à la connexion informant votre adresse IP de connexion
    • Ajout du message "Tu viens de mémoriser un nouveau zaap."
    • Ajout du message "Tu as appris le métier %1."
    • Ajout du message "Tu as perdu X X" lors de l'utilisation d'une clé
    • Lorsque l'on donne une ressource à un familier qui n'est pas son repas le message suivant s'affiche : "Votre familier prend la ressource, la renifle un peu, ne semble pas convaincu et vous la rend"
    • Perdre un objet via une action (consommable par exemple) n'affiche plus à chaque fois "Tu as perdu XX objets..."
    • Ajout du système d'agression des monstres, désormais les miliciens de Bonta/Brâkmar agressent à 10 cases
    • Modification du système de déplacement : passer sur un plot de téléportation sans cliquer dessus arrête bien le joueur dessus
    • Lorsque les groupes de monstres n'ont pas de zone d'agression, on ne se fait plus arrêter lorsque l'on court dessus
    • La zone d'agression est correctement mise à jour lors d'un déplacement d'un groupe
    • Dans la liste des zaapis, le zaapi utilisé ne s'affiche plus
    • Ajout des zaapis suivants : Milice de Bonta et Atelier des Forgemages de Brâkmar
    • Il n'est plus possible d'agresser un joueur ou un percepteur, rejoindre une défense de percepteur, ou lancer/rejoindre un combat en étant un fantôme


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