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Mise à jour du 1 & 4 Juin

Objectif

  • Dynamiser les donjons
  • Améliorer la compétition sur le serveur par le biais des guildes et donc des percepteurs.
  • Créer de la compétitivité grâce aux stuffs
• Dynamiser les donjons Refonte du système de TEMPORIS
  1. Désormais le système d'obtention des objets en jeu est découpé en 2 morceaux, le drop par boss ou temporis.
  2. Chaque donjon, possèdera ses drops suivant le type de donjon. Par exemple il ne sera plus possible d'obtenir la panoplie Chêne Mou en dehors du donjon.
  3. La restriction du niveau 120 pour les drops est retiré. Plus aucune limite pour le drop temporis.
  4. En contrepartie : Nous avons revu la totalité des taux des drops temporis, il sera plus difficile d'obtenir un objet en dehors d'un donjon que dans un donjon. Le but étant de récompenser les joueurs faisant des donjons par le biais du Taux (à peu près 4 fois plus élevé).
  5. Tous les objets obtenable en donjon (Chêne Mou, Meulou, etc..) ne sont plus obtenables en dehors de leur donjon.

• Améliorer la compétition sur le serveur par le biais des guildes et donc des percepteurs

  • Nous avons revu le fonctionnement des percepteurs, désormais la pose des percepteurs se fait par zone, il n'est plus possible, par exemple de poser 2 percepteurs dans la zone des gelées toute guilde confondu.
  • Un délais de 2 heures lorsqu'un de vos percepteurs est tué, 16 heures lorsqu'il s'agit d'une pose "normal".
  • Il est nécessaire d'attendre 36 heures pour poser un 2eme percepteur dans la guilde (délais entre 2 poses).
  • Un délais de 5 minutes est requis pour poser un percepteur d'une autre guilde sur une zone qui avait un percepteur juste avant.

Vous l'aurez compris le but étant de permettre aux percepteurs de récolter un plus grand nombre d'objet, et d'être un élèment centrale de l'économie, une guilde devra faire des choix, récolter un percepteur pour en récupérer les objets mais au risque de perdre la zone ou de le laisser mais risquer de se le faire attaquer et perdre le butin.

• Créer de la compétitivité grâce aux stuffs

  • Désormais le percepteur compte comme un joueur, et peut récolter autant voir plus d'objets que les joueurs. Les drops d'items étant restreint à 1 par monstres le percepteur peut obtenir tous les objets et ne rien laisser aux joueurs.
  • Etant donné que les percepteurs agissent sur la zone, tous les combats effectués sur la zone permette à la guilde récolter de l'expérience et du butin.  

Correction et modifications :

  • Correction de l'affichage des récoltes de percepteur qui n'affichaient pas les objets récupérés
  • Sur jiva le multi compte en percepteur n'est plus possible - La vitesse d'apparition des étoiles en donjon est multiplié par 2 par rapport à l'extérieur
  • La totalité des percepteurs ont été supprimé, il s'agit d'une contrainte technique par rapport à l'heure de pose - La totalité des taux des drop temporis ont été baissé
  • Les dragodindes perdent correctement de la fatigue lorsqu'ils sont en enclos, merci de retirer/remettre pour actualiser
  • Les dragodindes ne sont plus niveau 5 pour les bébés
  • Fin de l'event, Tenèbre repasse en xp x1 
  • Ajout du PNJ échange au sous sol d'astrub
  • Retrait des conditions des Lorsotheuses Remise en place des châtiments 1.29 sur Jiva  
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